U.S.MER


News
Echange avec Antonin Elie, éducateur salarié de l'Us.Mer
< | >

Echange avec Antonin Elie, éducateur salarié de l'Us.Mer

Publié le 07 mars 2018 par

Retrouvez ci-dessous les quelques mots du coach U17 sur son équipe et ces objectifs pour cette deuxième phase

Samedi 10 Mars 2018 - 16h00 - U17 D1

Mer.Us - Romo SRC, après leur victoire 3-0 contre Villebarou le weekend dernier l'équipe de Antonin Elie reçoit Romo SRC à 16h00 au stade Bernard Guimont.

Quelques mots échangés avec Antonin, éducateur U17 et salarié au club:

   1) Comment abordes-tu ce match face à Romo SRC ?

 Tout d'abord je rappelerai l'objectif fixé en début de saison pour ces joueurs qui sont en formation : Se préparer au mieux au monde sénior et accumuler de l'expérience durant cette saison face à des équipes u17 ou à travers la coupe u18.

Pour répondre à cette question, pour ce second match de championnat, il sera important d'abord de toujours appliquer cette rigueur défensive qui est notre force depuis décembre et ensuite, d'être capable offensivement de concrétiser nos actions devant le but.

 

2) Tes objectifs pour cette deuxième phase ?

Sur cette deuxième phase, toute la catégorie devra être concernée jusqu'au dernier jour: " que chaque match nous soit profitable et que tous les joueurs soient attentifs et concentrés durant les séances pour progresser encore davantage.  "

En ce qui concerne l'entente avec le club de Saint Laurent, j'aimerai que chaque joueur mérois représente les valeurs du club en dehors du terrain comme sur le carré vert. 

Et plus spécifiquement, pour l'équipe u17 de Mer (en parallèle avec les objectifs individuelles et collectifs) : on doit tous avoir et garder une âme de compétiteurs . Le plaisir passera aussi bien sûr  par de bons résultats . Nous allons jouer contre de bonnes équipes ,que nous connaissons, et  nous saurons comment les aborder. Après, il faudra mettre en application cette volonté de bien faire." 

3) Est ce que le groupe vit bien ? Es-tu satisfait de ton groupe et de l' investissement de tes joueurs ?

Toujours en lien avec nos valeurs et l'encadrement du club, il est important que tous les joueurs prennent plaisir à travers les 3 séances hebdomadaires qui leur sont proposées.

La cohésion au sein du groupe passera par l'investissement et les efforts de chacun.C'est à ce prix que les résultats suivront. 

J'aimerai finir en remerciant dirigeants, parents et bien évidemment les 24 membres du groupe U 17, qui me permettent d'associer travail, expérience et plaisir! 

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.